Accueil > Élections > Législatives > Législatives 2012 > Réaction de Patricia Guilhot

Élections législatives 2012

Réaction de Patricia Guilhot

lundi 11 juin 2012, par le bureau

Patricia Guilhot, Candidate Titulaire du Front de Gauche sur la 3e circonscription Clermont Montagne et sa Suppléante Christine Thomas remercient chaleureusement les 4192 électrices et électeurs qui leur ont apporté leurs suffrages lors du vote du premier tour du 10 juin.

Le bon score obtenu notamment dans les cantons clermontois, de Champeix, sur la ville de Beaumont est porteur d’avenir pour le Front de Gauche.

La priorité, pour le deuxième tour est d’assurer la défaite du député sortant UMP. Nous appelons les électrices et les électeurs qui nous ont accordé leur confiance, le 10 juin, à se mobiliser massivement, lors du deuxième tour, en utilisant le bulletin de vote Danielle Auroi pour battre la droite.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)