Actualités

Articles

Réforme des retraites : pour le retrait, on continue !

La formidable mobilisation sociale organisée par l’ensemble des organisations syndicales est engagée depuis le 19 janvier. Depuis deux mois, ce sont (...)

Le gouvernement doit dès maintenant retirer son projet !

Depuis le 19 janvier, la population se mobilise massivement contre la réforme des retraites. Les différentes journées à l’appel de toutes les (...)

Ensemble le 7 mars, mettons la France à l’arrêt

Les organisations syndicales et de jeunesse saluent la mobilisation de ces millions de travailleurs·euses, jeunes, retraité·e·s qui, depuis le 19 (...)

Réunion mensuelle d’IDÉES Pour Beaumont du 6 mars 2023

La prochaine réunion de l’association IDÉES Pour Beaumont se tiendra lundi 6 mars à 20 heures 30, salle La Galipote. Les gestes barrières devront (...)

La retraite avant l’arthrite ! La NUPES 63 mobilisée !

Vendredi 10 février à partir de 19 heures à la Maison du Peuple, meeting de la NUPES pour nos retraites. Alors que 80 % des Français·es rejettent (...)

Réunion mensuelle d’IDÉES Pour Beaumont du 6 février 2023

La prochaine réunion de l’association IDÉES Pour Beaumont se tiendra lundi 6 février à 20 heures 30, salle La Galipote. Les gestes barrières devront (...)

Face au rejet massif, le gouvernement doit retirer sa réforme

Communiqué de l’intersyndicale rassemblant la CFDT, la CGT, FO, la CFE-CGC, la CFTC, l’UNSA, Solidaires et la FSU suite à la journée de manifestation (...)

Une puissante mobilisation qui oblige au retrait

Communiqué de l’intersyndicale rassemblant la CFDT, la CGT, FO, la CFE-CGC, la CFTC, l’UNSA, Solidaires et la FSU suite à la journée de manifestation (...)

Retraites : première journée de mobilisation le 19 janvier

Communiqué de l’intersyndicale rassemblant la CFDT, la CGT, FO, la CFE-CGC, la CFTC, l’UNSA, Solidaires et la FSU suite à la présentation de la (...)

Réunion mensuelle d’IDÉES Pour Beaumont du 9 janvier 2023

La prochaine réunion de l’association IDÉES Pour Beaumont se tiendra lundi 9 janvier à 20 heures 30, salle La Galipote. Les gestes barrières devront (...)