Résultats détaillés par bureau sur Beaumont
Répartition des voix sur Beaumont
Les résultats sur la région Auvergne Rhône-Alpes La liste conduite par Laurent WAUQUIEZ remporte la région avec 40,61% des voix, devant la liste de Jean-Jack QUEYRANNE avec 36,84% et la liste FN conduite par Christophe BOUDOT avec 22,55%.
La liste de Laurent WAUQUIEZ obtient 113 sièges dans le futur conseil régional. La liste de gauche menée par Jean-Jack QUEYRANNE aura 57 conseillers régionaux et la liste du Front (lire la suite…)
Accueil > Élections > Régionales
Articles les plus récents
-
Élections régionales 2015 : Région Auvergne Rhône-Alpes
Résultats du second tour sur Beaumont
13 décembre 2015, par Le Bureau // Régionales 2015 -
Élections régionales 2015 : Région Auvergne Rhône-Alpes
IDÉES appelle à voter pour la liste Queyranne et contre le FN
8 décembre 2015, par Le Bureau // Régionales 2015L’association IDÉES Pour Beaumont appelle tous les Beaumontois à se mobiliser en allant voter dimanche prochain pour la liste conduite par Jean-Jack Queyranne, de rassemblement des gauches et des écologistes.
Faire barrage au Front National, parti antirépublicain, qui bafoue tous les jours dans son discours et ses projets les valeurs Liberté, Égalité et Fraternité portées par la République à travers notre devise est une nécessité !
[(Dimanche 13 décembre Votez et faites voter pour la liste de gauche, (lire la suite…) -
Élections régionales 2015 : Région Auvergne Rhône-Alpes
Communiqué du Rassemblement citoyen, écologique et solidaire
7 décembre 2015, par Le Bureau // Régionales 2015Le Rassemblement tient à remercier les 173 000 électeurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui ont choisi d’accorder leur confiance à ses candidats. Ce résultat n’est pas à la hauteur de nos ambitions. Nous avons pâti d’un contexte politique national difficile, et d’un déficit d’exposition médiatique injuste, qui nous a handicapé dans la défense de notre projet et de nos idées.
Ce n’était toutefois qu’une étape dans la construction et l’amplification de notre Rassemblement, qui est amené à se poursuivre.
Face (lire la suite…) -
Élections régionales 2015 : Région Auvergne Rhône-Alpes
Résultats du premier tour sur Beaumont
6 décembre 2015, par Le Bureau // Régionales 2015Résultats détaillés par bureau sur Beaumont
Répartition des voix sur Beaumont
Répartition des voix sur l’ensemble de la région Auvergne Rhône-Alpes -
Élections régionales 2015 : Région Auvergne Rhône-Alpes
Meeting régional : bien vivre ensemble
3 décembre 2015, par Le Bureau // Régionales 2015Vendredi 4 décembre à partir de 19h30 à Polydôme, place du 1er mai, meeting régional de fin de campagne Clermont-Ferrand avec Jean-Charles Kohlhaas, tête de liste, Corinne Morel Darleux, porte-parole, Danielle Auroi, députée du Puy-de-Dôme, Jean Gatel, ancien secrétaire d’État Pierre Larrouturou, économiste et fondateur de Nouvelle Donne.
Il y aura un temps humoristique avec Chraz, des temps festifs avec concerts. Une garderie pour les plus jeunes est (lire la suite…) -
Élections régionales 2015 : Région Auvergne Rhône-Alpes
Ensemble, construire la région du Bien-Vivre en Auvergne Rhône-Alpes
3 novembre 2015, par Le Bureau // Régionales 2015Cette nouvelle région ne se construira pas sans ses habitants, sans leurs petites et grandes histoires. Citoyens engagés dans le monde associatif, syndical ou politique, ou citoyens concernés et préoccupés par l’avenir de notre territoire, ses services publics et son environnement, chacun peut apporter son expérience et participer à la création d’une région citoyenne, écologique et solidaire en Auvergne – Rhône-Alpes.
Citoyens, changeons de modèle !
Le Rassemblement C’est une dynamique de renouveau (lire la suite…) -
Élections régionales 2015 : Région Auvergne Rhône-Alpes
Débat sur la Sécurité Sociale avec Nouvelle Donne
13 octobre 2015, par Le Bureau // Régionales 2015Mercredi 4 novembre, à 20 heures 30 au café des Augustes à Clermont, et vendredi 6 novembre à 16 heures 30 à la librairie Les Volcans, café débat sur le thème “La Sécu est-elle toujours un bien commun ?“
Depuis 70 ans, La Sécurité sociale accompagne chacun d’entre nous tout au long de la vie. Véritable facteur de progrès, La Sécu a permis une augmentation forte de l’espérance de vie et l’amélioration du bien vivre ensemble : natalité dynamique, opportunités de bien vieillir étendues... Parallèlement, La Sécu (lire la suite…) -
Élections régionales 2015 : Région Auvergne Rhône-Alpes
Café citoyen
7 octobre 2015, par Le Bureau // Régionales 2015Lundi 12 octobre 2015 à partir de 19 heures au bar Le Nautic, place du Parc à Beaumont, Café Citoyen “La Démocratie et la participation citoyenne au cœur de notre projet”.
Les élections régionales de décembre 2015 sont l’opportunité de créer un rassemblement inédit, seul à même de provoquer un véritable sursaut dans tout le pays et de faire de la deuxième région de France le premier laboratoire de ce nouveau monde solidaire, écologiste, républicain et citoyen. Nous voulons en faire un moment de politique (lire la suite…) -
Élections régionales 2015 : Région Auvergne Rhône-Alpes
Assemblée citoyenne : quelle région voulons-nous ?
25 août 2015, par Le Bureau // Régionales 2015Vendredi 4 septembre à 20 heures à la Maison des Beaumontois, salle La Galipote, l’Atelier du Front de Gauche de Beaumont organise une Assemblée citoyenne à propos des élections régionales de décembre : “quelle région voulons-nous ?” -
Régionales 2010 : résultats du second tour
21 mars 2010, par Le Bureau // Régionales 2010Résultats en Auvergne
La liste conduite par René SOUCHON obtient 33 élus : Allier (8 élus) : Jean MALLOT, Marie-José CHASSIN, Luc BOURDUGE, Nicole ROUAIRE, Jean-Michel GUERRE, Marie-Claude LEGUILLON, Henri MALAVAUD, Pascale SEMET. Cantal (3 élus) : Marc MAISONNEUVE, Dominique BRU, Lionel ROUCAN. Haute-Loire (5 élus) : Pierre POMMAREL, Arlette ARNAUD-LANDAU, André CHAPAVEIRE, Evelyne VALENTIN, Gustave ALIROL. Puy-de-Dôme (17 élus) : René SOUCHON, Agnès MOLLON, André CHASSAIGNE, Anna AUBOIS, Christian (lire la suite…)
0 | 10