Accueil > Actualités > Laurie Roche

Exposition de photographies

Laurie Roche

mercredi 23 septembre 2015, par le bureau

Du 1er octobre au 18 décembre 2015 au Tremplin, exposition photo de Laurie Roche.

Chaque trimestre, le hall du tremplin accueille un photographe :

“Passionnée de cinéma, j’ai découvert la photographie sur un plateau de tournage. Elle est devenue une vocation, et même plus, ma profession. Spécialisée dans le portrait, la mise en scène et les courts-métrages, je reste curieuse des autres aspects de la photographie : paysage, architecture, concert. Deux ans durant, j’ai accompagné le groupe de rock Térébenthine. Cette collaboration m’a permis de découvrir l’envers du décor : de la sélection au Tremplin Erup’son aux concerts, en passant par les résidences, je les ai vus progresser et j’ai évolué avec eux. En soulignant l’esthétisme et la lumière, les portraits ici présentés transcrivent les émotions que j’ai pu ressentir en partageant le quotidien de Térébenthine. Je vous laisse découvrir ces images. “
Laurie Roche

Exposition visible les soirs de concert ou sur RDV


Voir en ligne : Lolo R. Photographie

Accès / Localisation Le Tremplin


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)