Accueil > Élections > Municipales > Municipales 2001 > Lettre n°4 - Février 2001 > Éditorial : un projet, des propositions, une équipe

Éditorial : un projet, des propositions, une équipe

jeudi 1er février 2001, par le bureau

François Saint-AndréLes élections municipales arrivent ! Certains se sentent naître de nouvelles vocations. D’anciens colistiers se retrouvent opposants, de nouveaux venus sortent de l’ombre, d’aucuns essayent de se refaire une virginité après 5 ou 6 ans sans projet pour la commune. Tous vont essayer de “vendre” une image et de nouvelles promesses.

Notre liste UNION-IDÉES Pour Beaumont ne s’inscrit pas dans ces logiques “politiciennes”. Depuis plusieurs années, nos élus ont su se préparer à l’alternative grâce au travail effectué : nous sommes présents sur le terrain, force d’animation (Fête de la Châtaigne) et de propositions. Dans tous les contacts avec vous, vous nous le dites. Nous vous en remercions.

La liste UNION-IDÉES Pour Beaumont regroupe des hommes et des femmes d’origines diverses, de tous âges, de tous les quartiers de Beaumont. Dans l’esprit d’une gauche pluraliste et généreuse, nous rassemblons plus largement encore des citoyens désintéressés et représentatifs des forces qui nous animent. Tous sauront s’investir pour le bien commun et le progrès pour tous.

Depuis novembre dernier, nous vous exposons nos choix en matière de politique sociale, culturelle, associative et sportive, sans oublier notre programme pour l’école à Beaumont ou pour la démocratie. Dans ce nouveau bulletin, nous vous proposons un aménagement cohérent et combien nécessaire pour notre ville, en matière d’urbanisme, d’environnement et de développement. Ainsi, avec nous, vous avez entre vos mains un vrai projet pour construire l’avenir de Beaumont.