Accueil > Actualités > Cinéma : Trois courts métrage

La semaine du cinéma hispanique

Cinéma : Trois courts métrage

jeudi 16 février 2012, par le bureau

Dimanche 4 mars à 18 heures au Tremplin, dans le cadre de la semaine du cinéma hispanique, projection de trois courts métrages.
Tarif unique : 3 €.

Annie de Francia, comédie, 32’.

Réalisé par Christophe Le Masne. Synopsis : Deux sœurs et leur mère roulent à travers l’Espagne, pour se rendre au mariage d’un cousin éloigné qu’elles n’ont jamais rencontré. Pour Annie, la mère, femme de 45 ans et fille d’un réfugié politique espagnol exilé en France c’est l’occasion de renouer avec une famille dont elle a perdu le contact.

¿Dónde está Kim Bassinger ? comédie, 30’

Réalisé par Édouard Deluc. Synopsis : Marcus et son frère Antoine atterrissent en Argentine. Ils viennent y passer quelques jours pour le mariage de leur cousin et comptent bien en profiter pour découvrir les joies la capitale, Buenos Aires. Marcus est joyeux comme un pinson, alors qu’Antoine vient de se faire quitter. Marcus va se battre comme un beau diable pour remonter le moral de son petit frère.

La blonde de Pinos Puente (La rubia de Pinos Puente). Comédie. 19’

Réalisé par Vicente Villanueva. Synopsis : Noni est une brave fille un peu déjantée. Ses amours, ses rêves, son appartement qui vaut le détour et la téléréalité omniprésente et sans pitié...