Accueil > Actualités > We remember Joe Cocker

Musique actuelle

We remember Joe Cocker

jeudi 3 mars 2016, par le bureau

Jeudi 17 mars 2016 de 20 heures 30 à 23 heures au Tremplin, soirée hommage à Joe Cocker.
Prévente : 18, 99€ / Tarif Soir : 22€

Un hommage à Joe Cocker, qui n’est pas la simple parodie de l’un de ses shows, mais un concert où chacun apporte sa touche personnelle pour exprimer son admiration pour ce grand chanteur disparu en décembre 2014. Voilà le projet de cet international “all stars” band.

Huit excellents musiciens d’horizons et de nationalités différentes réunis autour du charismatique Paul Cox, chanteur londonien à la voix ample, chaude et rauque à souhait dont l’interprétation du répertoire de Joe Cocker ne cesse de provoquer l’étonnement, tant le public reconnaît en lui le style et l’intention du “maître”.

Ayant collaboré avec un certain nombre de grands compositeurs dans les styles différents pop, rock, blues, soul, Joe Cocker a également chanté certaines chansons dont ses adaptions ont parfois dépassé la notoriété des créations originales. Le programme très varié de ce concert puise donc dans un vaste répertoire construit sur plusieurs dizaines d’années : “ Unchain my heart “, “ You are so beautiful “ en passant évidemment par le sulfureux “ You can leave your hat on “ ou encore “ Feelin’ Allright“.

  • Paul COX : LEAD VOCAL, London (UK)
  • Neal BLACK : GUITAR – VOCAL, San Antonio (USA-Texas)
  • Mike LATTRELL : PIANO, New-York City (USA)
  • Renaud CUGNY : HAMMOND ORGAN, Cannes (FR)
  • Kris JEFFERSON : BASS, New-York City (USA)
  • Dave BOWLER : DRUMS, PERCUSSIONS, BACKING VOCALS, New-York City (USA)
  • Melissa TRINIDAD : LEAD & BACKING VOCALS, Villefranche (FR)
  • Sophie MALBEC : LEAD & BACKING VOCALS, GUITAR, Lyon (FR)

Accès / Localisation Le Tremplin


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)