Vous avez dit démocratie participative ?

DémocratiePolitique

La rénovation immobilière du quartier de l’hôtel de ville et le projet Inspire sont deux opportunités à ne pas manquer pour impliquer les Beaumontois.e.s sur des sujets qui les concernent directement.

Alors que l’équipe municipale annonce une concertation sur le quartier de l’hôtel de ville dans les mois prochains, [*les réflexions sont déjà en cours*] (résidence sénior, brasserie, logements sociaux), nous devons en être informé.e.s.

Souhaitons que la concertation prévue soit la plus transparente et sincère possible et qu’elle laisse quelques marges de manœuvre à des réelles propositions citoyennes. Il ne s’agit pas seulement de choisir la couleur du mobilier urbain mais de [*se prononcer sur un vrai projet urbanistique qui selon nous doit englober tout le quartier de la rue de l’hôtel de ville, à l’esplanade du 8 mai en passant par le centre associatif beaumontois (CAB)*].

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)