Accueil > Édito > Un an ... premier bilan

Un an ... premier bilan

vendredi 24 mai 2002, par Le Groupe IDÉES Pour Beaumont

Que n’a-t-on pas entendu ? Que de rumeurs ! Dès le 19 mars 2001, les (mauvais) perdants ont fait courir les bruits les plus effarants. Citons en vrac : le terrain de pétanque remplacé par des immeubles (déjà cette rumeur imbécile !), les élus n’ayant pas payé leur écharpe tricolore, la course cycliste supprimée, la Fête des Cornards aussi… et tant d’autres que certains ont pu croire fondés.

Un an plus tard, à quoi assistez-vous ? Une équipe soudée qui travaille, un Maire qui défend des dossiers et glane des subventions considérables, des adjoints actifs dans leur domaine de compétence, des délégués actifs à Clermont Communauté, des commissions qui se réunissent, des conseils municipaux largement ouverts, des réunions d’information régulières, un bulletin municipal qui n’est plus une galerie de portraits du Maire, mais un lien entre les Beaumontois, des dossiers qui avancent, des réalisations qui rendent son rang à notre commune, des dossiers de fond enfin abordés sans négliger les soucis quotidiens mais toujours dans le respect de l’intérêt collectif…

Le groupe des élus IDÉES Pour Beaumont reste fidèle à ses engagements. Sans les renier, dans le même temps, ses élus sont ceux de tous les Beaumontois. Même s’ils aimeraient parfois pouvoir aller plus vite, ils mesurent le chemin parcouru en à peine un an et sont déterminés à poursuivre en ce sens.