Accueil > Actualités > The Elders « Smoking the 70’s » + Hells Strippers

Musique actuelle

The Elders « Smoking the 70’s » + Hells Strippers

jeudi 9 avril 2015, par le bureau

Jeudi 30 avril à 20 heures 30 au Tremplin, concert avec The Elders « Smoking the 70’s » + Hells Strippers.

En une décennie à peine, les 5 membres du groupe The Elderberries sont passés du statut de ” rookies ” à celui “d’artistes reconnus “. Dans leurs cerveaux, sans doute un peu formatés par les vinyles de leurs parents, était profondément gravé ce qui serait leur crédo : jouer une musique qui sonne furieusement seventies. Mais quand on passe de la post-adolescence à l’âge adulte, on peut avoir envie de changer de trajectoire et d’explorer de nouvelles pistes artistiques. Un nom plus court, un univers musical élargi et revoici nos lascars plus motivés que jamais.
A l’aube d’une renaissance et d’un nouvel enregistrement qui marquera sans conteste ce passage à l’âge adulte, The Elders veulent ressentir encore un peu leurs sensations d’adolescents en rendant, au cours d’une soirée, un hommage appuyé aux groupes qui ont accompagné leurs débuts.

Unis comme les doigts d’une main, les membres du combo nous invitent au Tremplin le 30 avril 2015.

Pousser les portes de la salle beaumontoise sera ce jour-là un peu comme ouvrir les portes ” papillon ” de la DeLorean DMC-12 du Docteur Brown. Vous retrouverez alors les sensations auditives et visuelles de 1977. Au programme : étonnantes et inédites reprises de David Bowie, Pink Floyd, Neil Young, The Who, Rolling Stones, T-Rex… Eblouissant psychédélique light show et autres performances mêlant la pellicule & des machines vidéos de l’époque par Florian Cardinale, 1re partie assurée par le groupe ” Hells Strippers “, bref de quoi faire le plein d’une énergie que seuls les adolescents possèdent !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)