Accueil > Actualités > Terebenthine + Acid Quintet + Project Moon

Musique actuelle

Terebenthine + Acid Quintet + Project Moon

jeudi 16 avril 2015, par le bureau

Jeudi 7 mai à 20 heures 30 au Tremplin, concert avec TEREBENTHINE, ACID QUINTET et PROJECT MOON.

Lauréat de la 7e édition 2014 du tremplin départemental Erup’son, Térébenthine nous propose une soirée exceptionnelle autour de ses créations musicales.

Après une année d’accompagnement par le collectif Erup’son, en mélangeant différentes influences sonores (Ennio Morricone, King Crimson, Nirvana… !), les cinq musiciens ont réussi leur expérience chimique et musicale : un rock explosif et détonant d’une grande originalité.

En 1re partie, Acid Quintet, une formation pour le moins originale : clarinette, violon, alto, violoncelle, vibraphone, spécialement créée pour l’événement, reprendra une partie des titres du groupe.

En fin de soirée, l’association Project Moon met au service de la musique de Térébenthine ses meilleurs DJ’s Remix électro, transe, hardcore, hardtek…

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)