Accueil > Actualités > Spectacle d’humour “La conversion de la cigogne” par Trinidad

Spectacle d’humour “La conversion de la cigogne” par Trinidad

De l’avantage de naître avec le sens de l’humour dans un milieu hostile

jeudi 21 avril 2011, par le bureau

Vendredi 13 mai à 20 heures 30 au Tremplin, spectacle d’humour de Trinidad intitulé “La conversion de la cigogne ou De l’avantage de naître avec le sens de l’humour dans un milieu hostile”.
Plein tarif : 17 €, tarif réduit : 12 €.

Synopsis

La conversion de la cigogne est un conte philosophico-humoristique ou l’histoire drôle d’une quête de soi. Avec une écriture soutenue, entre humour décapant et émotion, Trinidad aborde le thème du secret de famille et de la transmission familiale. Comment réussir sa vie quand on porte le poids de l’histoire de sa famille ?

On la suit dans ce combat pour devenir elle- même, de sa naissance à l’âge adulte.

Les personnages défilent, sa mère espagnole baptisée à l’eau de javel, la grand-mère initiatrice trois fois mariée, trois fois veuve, le Redford de banlieue, jusqu’au maître acupuncteur chinois ésotérique qui saura l’aider à dénouer le passé.

Trinidad avec son imagination, sa fantaisie, son énergie et son tempérament nous convie donc par le biais d’une introspection prénatale à la découverte de ses origines et avec son sens de la mesure, nous fait remonter jusqu’aux conquistadors.

Un voyage délirant mené tambour battant mais aussi un miroir pour chacun d’entre nous.

Un talent fou ! Un spectacle original et personnel qui par la personnalité même de l’artiste ne ressemble à aucun autre.

Affiche : la conversion de la cigogne