Accueil > Élections > Municipales > Municipales 2001 > Lettre n°2 - Décembre 2000 > Soirée inaugurale rue Nationale

Soirée inaugurale rue Nationale

vendredi 1er décembre 2000, par le bureau

Voilà longtemps que la rue nationale n’avait connu une soirée aussi conviviale que celle qui a marqué l’inauguration du local de campagne de la liste UNION-IDÉES Pour Beaumont. Près d’une centaine de Beaumontois y ont participé, vendredi soir 27 octobre, à partir de 18 h 30.

Dans une ambiance chaleureuse, François Saint-André a rappelé que la liste qu’il conduira en mars 2001 s’articule autour des élus de l’opposition municipale et de l’association IDÉES Pour Beaumont.

Le pot de l’amitié a été l’occasion de contacts, de discussions au cours desquelles ont été évoquées les déficiences actuelles de la commune de Beaumont mais surtout les projets auxquels travaillent depuis de très nombreuses années les Beaumontois qui s’impliquent auprès des élus sortants du groupe Union-IDÉES Pour Beaumont. Progrès social, renouveau démocratique, souci d’une ville plus humaine et d’une vie plus chaleureuse ont été au cœur de ces échanges.

Ce local, sis au 62 rue Nationale, est désormais un point de rencontres largement ouvert à tous les Beaumontois. Il traduit l’ancrage local de la liste UNION-IDÉES Pour Beaumont et sa volonté d’ouverture permanente à tous. Vous pouvez joindre ce local en appelant le 04.73.26.74.04 ou, bien sûr, en vous rendant sur place, en particulier les lundis et jeudis soirs.