Accueil > Actualités > Rencontre avec Matthieu Gosztola

Semaine de la poésie

Rencontre avec Matthieu Gosztola

vendredi 4 mars 2016, par le bureau

Vendredi 18 mars de 18 heures à 20 heures à la bibliothèque René-Guy Cadou, dans le cadre de la Semaine de la Poésie, rencontre avec Matthieu Gosztola.

Docteur en littérature française, Matthieu Gosztola a obtenu en 2007 le Prix des découvreurs. Une trentaine d’ouvrages parus, parmi lesquels Débris de tuer, Rwanda, 1994 (Atelier de l’agneau), Recueil des caresses échangées entre Camille Claudel et Auguste Rodin (Éditions de l’Atlantique), Matière à respirer (Création et Recherche)... Ces ouvrages sont des recueils de poèmes, des ensembles d’aphorismes, des proses, des essais, des pièces de théâtre. Pianiste de formation, photographe de l’infime, universitaire, spécialiste de la fin-de-siècle, il participe à des colloques internationaux et donne des lectures de poèmes en France et à l’étranger.

Rencontre organisée en partenariat avec la Semaine de la poésie.

Accès / Localisation Bibliothèque René-Guy Cadou


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)