Accueil > Édito > Remerciements

Remerciements

lundi 24 mars 2014, par François Saint-André

François Saint-AndréJe remercie très chaleureusement les 2 227 électeurs qui se sont prononcés dimanche en faveur de la liste « Beaumont, ville du bien vivre et des solidarités » que j’ai eu l’honneur de conduire. Malheureusement, ces suffrages ne nous ont pas permis de gagner cette bataille car elle se tenait dans un contexte national particulièrement difficile manifesté par le rejet d’une politique que nous même nous regrettons. L’abstention a été manifeste et révèle sans aucun doute une grande désorientation de l’électorat de gauche, sensible à des critiques réitérées d’une droite revancharde et sans véritable projet que la contestation de nos actions.

Les militants qui se sont engagés, certains depuis plus de 13 ans, au service de nos concitoyens en donnant de leur temps, de leur énergie et de leur volonté, ont su faire évoluer notre commune avec de très nombreuses réalisations, infrastructures et actions pour une ville où il fait bon vivre et solidaire.

Nous prenons l’engagement de continuer l’action afin que la gauche citoyenne et porteuse d’espoir défende les acquis de notre commune et continue de proposer une alternative crédible et durable.

François SAINT-ANDRÉ, maire sortant

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)