Accueil > Édito > Remerciements

Remerciements

lundi 19 mars 2001, par François Saint-André

Je tiens à remercier tous les électeurs qui nous ont fait confiance et qui assurent ainsi la victoire d’une équipe nouvelle. La liste que j’ai eu le plaisir de conduire jusqu’à cette échéance a été le résultat de la fusion, réalisée dans de parfaites conditions, des deux listes « Union-Idées pour Beaumont », soutenue par le Mouvement des Citoyens et le Partir Communiste Français, et « Beaumont Autrement » soutenue par le Parti Socialiste et les Verts.

Il faut noter que malgré une fin de campagne particulièrement agressive de la part des listes adverses, notre liste a obtenue une majorité absolue des suffrages en dépassant la barre des 50 % (Cf. les résultats du second tour). Ainsi, c’est bien la majorité des Beaumontois qui a choisi un projet et des propositions pour construire l’avenir de notre commune.

À partir de maintenant, notre équipe de met en place et va s’efforce de respecter les engagements que nous avons pris auprès de l’ensemble de nos concitoyens. Tous ont l’exigence de la transparence dans la gestion des affaires communales, de la démocratie dans la prise de décisions, de la proximité de leurs élus dans la vie quotidienne. Nous voulons faire la preuve que nos promesses seront bien tenues. Ainsi pourra se développer à Beaumont cette exigence d’une citoyenneté retrouvée dans l’intérêt de tous.