Accueil > Actualités > Récits et contrebasse : Petites Vies Ordinaires

Récits et contrebasse : Petites Vies Ordinaires

mardi 20 octobre 2009, par le bureau

Dimanche 15 novembre à 18 heures à la Maison des Beaumontois, spectacle de la compagnie Lili Label Compagnie intitulé Récits et contrebasse : Petites Vies Ordinaires.
Entrées : plein tarif 8 €, tarif réduit 5 €, billetterie au service Vie Culturelle, Associative et Sportive à la Maison des Beaumontois.

Chaque récit de ce spectacle original est une tranche de vie d’hommes et de femmes ordinaires. De ceux que l’on croise tous les jours dans la rue sans les remarquer, parce qu’ils n’ont rien de remarquable. Leur vie ressemble à celle de tout un chacun : avec son rien d’adversité, de rêves avortés, d’illusions tenaces.

Il n’y a pourtant rien de banal dans le destin de ces anti-héros dont les aventures, portées par la voix de Françoise Glière, sont subtilement soutenues par la contrebasse de Fabrice Gouterot dans un flux d’accords sensibles.

Personnages captivants, projets fous, déceptions douloureuses, rebonds fulgurants, autant d’ingrédients pour réussir cet étrange et délicieux mélange aux saveurs délicates, parfois amères ou cruelles, poétiques le plus souvent.

Récits et contrebasse : Petites Vies Ordinaires