Accueil > Actualités > Plan de prévention des risques naturels prévisibles d’inondations (...)

Enquête publique

Plan de prévention des risques naturels prévisibles d’inondations (PPRNPI)

vendredi 4 mars 2016, par le bureau

Suivant arrêté préfectoral du 17 février 2016, il est procédé à une enquête publique relative au projet de Plan de Prévention des Risques Naturels Prévisibles d’inondations de l’agglomération clermontoise sur le territoire des communes d’AUBIERE, AULNAT, BEAUMONT, BLANZAT, CEBAZAT, CEYRAT, CHAMALIERES, CLERMONT-FERRAND, COURNON-D’AUVERGNE, DURTOL, GERZAT, LA ROCHE
BLANCHE, NOHANENT, ORCINES, PERIGNAT-LES-SARLIEVE, ROMAGNAT, ROYAT et SAYAT pour les risques naturels d’inondations par débordement de l’Artière, de la Tiretaine nord et sud, du Bédat et de leurs affluents.

Cette enquête publique est organisée en vue de l’approbation, par la préfète du Puy-de-Dôme, du plan de prévention des risques naturels prévisibles de l’agglomération clermontoise.

Le dossier d’enquête publique correspondant est déposé pendant une durée d’un mois dans toutes les mairies concernées, du 14 mars 2016 au 14 avril 2016 inclus.

Les administrés pourront rencontrer le Commissaire enquêteur le samedi 2 avril aux heures d’ouverture de la Mairie : de 9 H à 12 H.

Accès / Localisation Hôtel de Ville - Mairie de Beaumont


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)