Accueil > Actualités > Patrick Del Corpo

Exposition de photographies

Patrick Del Corpo

mardi 6 janvier 2015, par le bureau

Du 19 janvier au 25 mars au Tremplin, exposition de photographies de Patrick Del Corpo.

” Faiseur d’images depuis 40 ans, j’ai orienté mon travail depuis une dizaine d’années vers la photographie des arts de la scène. En octobre 2014 à Clermont-Ferrand, lors de la 27e édition du festival Jazz en Tête, l’occasion m’a été donnée d’approcher les musiciens on stage et backstage. Je livre une vision toute personnelle de cette rencontre. Le photographe ne doit surtout pas être un voyeur, mais juste un invité privilégié, un discret témoin des univers dans lesquels il se fond. Je vous laisse libre, à votre tour, de découvrir ces images, de vous approprier cet univers et de l’aimer ou pas. Pour le photographe que je suis, il faut capturer l’instant avant qu’il ne s’échappe ! ” Patrick Del Corpo.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)