Accueil > Actualités > POULAINJARS présente “Sauvage Vacance” + ANTOINE LÄNG

Musique actuelle

POULAINJARS présente “Sauvage Vacance” + ANTOINE LÄNG

jeudi 13 octobre 2016, par le bureau

Jeudi 27 octobre à 20 heures 30 au Tremplin, concert de Poulainjars avec son EP Sauvage Vacance. En première partie, le chanteur Suisse Antoine Läng.
Entrée : 8 €

Poulainjars

Sauvage vacance est au départ un travail d’écriture poétique à quatre mains mis en performance avec une instrumentation minimaliste par le duo Poulainjars lors d’une résidence territoriale à Thiers en 2015.

Ils sont accompagnés d’un pianiste et d’un guitariste pour l’occasion. Les formes de ce concert-récital s’apparentent à un rock aussi fou qu’organique, tout à fait artisanal, punk, psychédélique, ironique et sensible. Un regard libre en forme d’hommage à la ville de Thiers, et à travers elle, à de nombreuses autres cités industrielles. Ce répertoire est envisagé comme un poème composé de plusieurs ‘chants’, touchant davantage à l’universalité qu’au manteau touristique du sujet.

Antoine Läng

Antoine Läng habite Genève et à une approche électro-vocalisante de la musique.

Accès / Localisation Le Tremplin


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)