Accueil > Élections > Départementales > Départementales 2015 > Nouvelle Donne amène sa couleur au département : pour s’en sortir, les (...)

Élections départementales 2015

Nouvelle Donne amène sa couleur au département : pour s’en sortir, les citoyens reprennent la main

lundi 9 mars 2015, par Gaël Drillon

Pierre Larrouturou, économiste, co-fondateur et coprésident de Nouvelle Donne et Isabelle Attard, députée, seront à Romagnat le mercredi 11 mars pour un meeting sur la manière de reprendre la main pour l’emploi et pour sortir de la précarité.

Ils prouveront que les solutions existent, pour permettre aux citoyens de sortir de la crise et du chômage sans croissance, alors que les vieux partis se résignent. Ils exposeront également les propositions concrètes de Nouvelle Donne pour le climat, le logement, les PME, l’Europe...

Nouvelle Donne présentera à cette occasion ses candidats aux élections départementales dans le canton d’Aubière : ils montreront que les solidarités et la démocratie sont l’affaire de tous dans la vie locale.

Une heure sera consacrée au débat public avec les participants.

Tous ceux qui le souhaitent sont invités à ce débat public qui se déroulera à partir de 20h, le mercredi 11 mars 2015 à Romagnat (salle des fêtes André Raynoird, avenue des Pérouses, derrière le lycée professionnel).

Entrée libre et garderie des enfants assurée.


Voir en ligne : Réseau Nouvelle Donne

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)