Meilleurs vœux et bonne année 2001

lundi 1er janvier 2001, par François Saint-André

La fin de l’année 2000 n’a pas donné une image très reluisante de la politique. Bon nombre de dirigeants ou de personnalités très liés aux pouvoirs en place sont impliqués dans des affaires, voire des scandales, qui nous rendent, nous les citoyens, très interrogatifs sur l’avenir.

Pourtant, nous ne nous décourageons pas, car il existe des signes d’émergence de qu’il est maintenant convenu d’appeler la nouvelle citoyenneté. L’association pour la Taxe Tobin (ATTAC), les batailles de la Confédération Paysanne, l’opposition a une mondialisation qui se ferait contre les plus pauvres, tout cela nous encourage dans l’action que nous menons depuis plusieurs années. La liste UNION-IDÉES Pour Beaumont s’inscrit donc dans cette “nouvelle citoyenneté”.

Nous réussirons à rassembler de façon très pluraliste tous les courants d’une gauche généreuse et désintéressée. Nous avons montré concrètement sur le terrain notre capacité à diriger et à animer notre commune. Nous avons toujours rendu-compte de notre mandat d’élus de l’opposition.

Il reste à concrétiser dans les urnes le 11 mars 2001 notre espoir de construire, avec vous, l’avenir de Beaumont.

Meilleurs vœux pour l’année qui s’annonce !