Accueil > Édito > Meilleurs vœux et bonne année 2010

Meilleurs vœux et bonne année 2010

jeudi 31 décembre 2009, par le bureau

Les membres du bureau et les adhérents d’IDÉES pour Beaumont présentent tous leurs vœux de bonheur aux habitants de notre commune. Malgré un contexte économique et social plus que morose, que cette année leur apporte toutes les satisfactions auxquelles ils aspirent dans leur vie personnelle, familiale et professionnelle.

2010 sera l’occasion, à travers les élections régionales, d’affirmer notre volonté de changement dans la manière de faire de la politique. Nous pourrons encore une fois dire non à la politique spectacle et inefficace de Nicolas Sarkozy, aux régressions sociales, aux lois liberticides et à sa tentative de mise au pas de l’ensemble des collectivités territoriales, des communes aux régions en passant par les départements. Ainsi, nous vous donnons déjà rendez-vous les 14 et 21 mars pour les premier et second tours des élections régionales afin de montrer qu’une majorité d’Auvergnats (n’en déplaise à Brice Hortefeux) souhaite la poursuite d’une vraie politique de gauche et écologiste dans notre région.

Les adhérents d’IDÉES Pour Beaumont continueront à travailler pour faire émerger une réflexion de gauche pluraliste sur Beaumont en restant fidèle à l’acronyme de notre association : Innovation, Démocratie, Écologie, Emploi, Solidarité.

Bonne année à toutes et à tous.