Accueil > Élections > Municipales > Municipales 2001 > Deuxième tour > La profession de foi > Le programme de la liste Union-Idées - Beaumont Autrement

Le programme de la liste Union-Idées - Beaumont Autrement

mardi 13 mars 2001, par François Saint-André

François Saint-André
Je tiens à remercier toutes les Beaumontoises et tous les Beaumontois qui ont apporté leur suffrage à la liste Union-Idées Pour Beaumont. Les très bons résultats obtenus sont la reconnaissance du travail et de la présence auprès de vous depuis plusieurs années. C’est aussi le reflet de la volonté de nos concitoyens de construire un nouvel avenir pour notre commune.

Cet avenir passe par les réalisations que nous proposons. Nous n’avions pas, jusqu’à présent, une ville à la hauteur de nos attentes. Nos projets rendront à Beaumont la place qui lui revient au sein de l’agglomération clermontoise.

J’appelle tous les électeurs à se rassembler pour le deuxième tour. La fusion de la liste conduite par Patrick Néhémie et de celle que je conduisais va permettre la mobilisation générale de tous ceux qui souhaitent vraiment ce changement. Je sais que nous pourrons enfin donner satisfaction à toutes les Beaumontoises et tous les Beaumontois qui aspirent à retrouver leur dignité au sein d’une cité qui, avec tous, construira son avenir.