Accueil > Actualités > La délinquance : les coupables sont à l’intérieur

La délinquance : les coupables sont à l’intérieur

Conférence avec François Delapierre

dimanche 17 novembre 2013, par Pierre Cassan

Mercredi 20 novembre à 20 heures, salle Victor Hugo (sous Auchan-Nord) à Croix Neyrat, conférence intitulée “Délinquance : les coupables sont à l’intérieur” avec François Delapierre, secrétaire national du Parti de Gauche.

François Delapierre montre comment la lutte contre la délinquance a été confisquée, détournée, manipulée par une poignée de politiciens ambitieux et de charlatans attirés par ce juteux business. Il révèle l’incroyable manipulation des statistiques à laquelle s’est livré Nicolas Sarkozy pour cacher son échec. Il donne le nom des complices de cette véritable escroquerie en bande organisée. Il détaille comment Manuel Valls a mis ses pas dans ceux de ses prédécesseurs. Il annonce l’impasse à laquelle conduit sa politique. Il propose les solutions pour en sortir.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)