Accueil > Actualités > Jeudi Noir présente Black Moon

Diner spectacle musical

Jeudi Noir présente Black Moon

jeudi 21 février 2013, par le bureau

Mercredi 13, jeudi 14 et vendredi 15 mars à 20 heures au Tremplin, diner spectacle musical intitulé “Black Moon”. Tarif unique : 30 €. Réservation obligatoire avant le 8 mars.

JPEG - 123.5 ko
Black Moon

H.M Goodwin, le maître incontesté du polar exotique, prend ses quartiers au Tremplin du 13 au 15 mars. Dans un Tremplin transformé en Night-Club des années 50, Jeudi Noir vous invite à vivre une aventure policière et musicale inspirée de l’univers du Maître sous la forme d’un dîner spectacle musical.

Eté 1954

  • Douglas Peterson est le scénariste préféré de H.M.Goodwin. il puise son inspiration au hasard des rencontres et dans les vapeurs de single malt.
  • Roberto Vidal est un détective privé violent et sans scrupule. Il entend bien faire sa place dans le gratin de Hollywood.
  • Rose, Betsy, Virgina et Kitty sont prêtes à tout pour réussir…
  • Dan ‘O Sonic Quartet fait vibrer tous les soirs le public du Coconut’s Diner Club
    20H00 - H.M.Goodwin ouvre ses archives le temps d’un cocktail VIP.
    20H30 - Repas au Coconut’s Diner Club.
    Suspens, glamour, scandale, caprices de stars et règlements de compte, venez vivre de l’intérieur « Black Moon », une grande aventure digne des plus grands chefs-d’œuvre de H.M.Goodwin.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)