Accueil > Actualités > Jens Bosteen + Niandra Lades + Woody Murder Mystery

Musique actuelle

Jens Bosteen + Niandra Lades + Woody Murder Mystery

jeudi 24 janvier 2013, par le bureau

Jeudi 14 février à 20 heures 30 au Tremplin, concert de musique actuelle avec Jens Bostenn, Niandra Lades et Woody Murder Mystery. Tarif unique : 8 €.

Jens Bosteen

21 printemps et un physique de jeune romantique, JENS BOSTEEN, musicien anglo-dano-néerlandais installé en France, évolue dans son univers pop à la mélancolie à fleur de peau. Avec son premier album « Second Skin » sorti fin 2012, il nous livre une petite merveille pop-folk où textes et arrangements sont en osmose dans l’écume des mélodies clairvoyantes.

JPEG - 304.5 ko
Pochette de l’album “Second Skin” de Jens Bosteen

Niandra Lades

Plume émouvante, cordes et guitares envoûtantes servant une voix intimiste justifient pleinement la présence de NIANDRA LADES à cette soirée spéciale.

JPEG - 106.9 ko
Niandra Lades

Woody Murder Mystery

Il en est de même pour la douce amertume teintée de psychédélisme dans laquelle nous transportent les 5 musiciens de WOODY MURDER MYSTERY. Langoureux que tout cela mais St Valentin oblige !

JPEG - 135.6 ko
Woody Murder Mystery

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)