Accueil > Actualités > Irritation légitime

Irritation légitime

samedi 20 janvier 2001, par le bureau

La section Basket de l’USB vient d’éditer le numéro 1 d’un bulletin de liaison dénommé “Quart-temps”. Voilà une initiative courageuse et à coup sûr appréciée de tous les amateurs d’un sport qui attire les jeunes et qui vit et prospère à Beaumont grâce à l’action résolue de plusieurs bénévoles.

En 4 pages, le club se présente. Des résultats sont communiqués, les équipes sont recensées. Un point technique (dans ce numéro, la règle de l’avantage) est explicité.

Notons aussi un “coup de gueule” qui révèle la déception devant les promesses non tenues. Laissons à ce sujet la parole aux intéressés en reproduisant ci-dessous un extrait de ce bulletin.

En tout cas, bonne chance et longue vie au basket beaumontoise
“Seule ombre au tableau, notre club-house ... Promis pour le mois d’octobre lors de l’assemblée générale, la salle annoncée n’est toujours pas disponible et la promesse n’a pas été tenue. Les réunions de bureau et d’entraîneurs ont donc toujours lieu entre deux claquements de portes et de nombreux passages. Impossible de mettre des documents à disposition des entraîneurs et des joueurs, de prévoir des séances vidéo ... et donc de créer une véritable ambiance de club.

Un jour peut-être ...”