Accueil > Actualités > Frank Echégut en showcase

Musique actuelle

Frank Echégut en showcase

mercredi 19 mars 2014, par le bureau

Jeudi 27 mars à 18 heures au Tremplin, Franck Echégut en show case après sa résidence du 24 au 27 mars.
Entrée libre.

Avec son allure de dandy de grand chemin, FRANK ECHEGUT n’est pas tombé de la dernière pluie. Il écrit des chansons, étale des mots et des accords sans consensus.
Sur scène, l’artiste romantique se transforme en rocker dégingandé et une émotion particulière peut voler en éclats au détour d’un riff de guitare.

Avec trois fois rien, les mélodies de velours prennent alors une force incroyable et portent les textes vers une toute autre dimension. Il est accompagné par le batteur Philippe Draï, compagnon de route d’Alain Bashung, Alain Chamfort et de Renaud entre autres.

Bien plus qu’un duo, c’est véritablement un couple qui s’exprime, l’un puisant ses ressources dans une dangereuse sensibilité tandis que l’autre veille, recadre, accompagne tel un sage garant du droit chemin.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)