Accueil > Actualités > Femmes singulières, femmes plurielles

Atelier d’écriture

Femmes singulières, femmes plurielles

jeudi 25 février 2016, par le bureau

Jeudi 10 mars 2016 de 18 heures à 20 heures à la bibliothèques René-Guy Cadou, atelier d’écriture intitulé “Femmes singulières, femmes plurielles” animé par Sabine Carénou de l’association ECRITS.
Sur inscription au : 04.73.98.35.67

Comment parler des femmes dans la cité, de toutes les femmes de la cité, de leur place dans cet espace commun, de leurs actions, de leurs rêves… ?Comment l’écrire et le partager, qu’on soit homme ou femme ?

A l’occasion de la Semaine des droits des femmes (du 7 au 12 mars 2016), nous consacrerons deux heures à jouer avec les mots et la langue, pour que chacun-chacune trouve son propre rythme, ses propres images puis construise un ou plusieurs textes qui lui plaisent.

L’atelier d’écriture est basé sur la liberté et le plaisir de la découverte et de l’échange. Il est ouvert à tous, il n’est pas nécessaire d’avoir l’habitude d’écrire.

C’est le désir de tenter l’aventure qui est le plus important !

Accès / Localisation Bibliothèque René-Guy Cadou


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)