Accueil > Édito > En avant pour notre ville !

En avant pour notre ville !

lundi 17 mars 2008, par François Saint-André

Dans le contexte un peu difficile d’une triangulaire que nous n’avons pas souhaitée, et grâce aux multiples soutiens de toute la gauche rassemblée, la liste Union / IDÉES pour Beaumont a gagné le 2e tour des élections municipales avec près de 40 % des voix (2065 voix soit 39,71 %, contre 1644 voix et 31,62 % pour la liste Ensemble Beaumont Autrement, et 1491 voix et 28,67 % pour la liste Beaumont Passion).

François Saint-André
Je remercie très chaleureusement les électeurs qui nous ont fait confiance. Ils ont su choisir, en toute connaissance de cause, notre équipe tant sur notre bilan, que sur nos projets, et aussi sur notre capacité à rassembler sur de vraies valeurs : la solidarité et le développement durable, pour que Beaumont soit vraiment une ville belle et agréable où chacun peut vivre et s’épanouir.

Au-delà de nos électeurs, je remercie l’ensemble des Beaumontois. Les derniers jours de la campagne ont été sans aucun doute un peu tendus. Pourtant, le scrutin comme d’ailleurs le dépouillement se sont déroulés sans incidents et dans le respect de tous. C’est de bon augure pour ce qui nous attend maintenant. Les élus désignés par le suffrage universel sont les élus de tous ; nous sommes élus pour agir pour l’intérêt général, pour l’ensemble des Beaumontois, pour Beaumont.

Dès demain, je rassemblerais mon équipe et nous allons établir les « feuilles de route » pour la mise en place de nos propositions. Dans le même temps, et parce que nous avons bien compris les attentes de nos concitoyens, nous allons mettre en place très rapidement les différentes instances de concertation et de démocratie qui permettront à tous de rester les acteurs de notre ville.

Je sais que vous attendez beaucoup de nous. Je m’engage à ne pas vous décevoir et j’attends aussi beaucoup de vous pour nous aider à construire l’avenir.

Messages