Accueil > Actualités > Elysian Fields + Jólaköttur

Musique actuelle

Elysian Fields + Jólaköttur

mercredi 26 mars 2014, par le bureau

Mardi 15 avril à 20 heures 30 au Tremplin, concert d’Elysian Fields avec Jólaköttur en première partie.
Ce concert est sans conteste l’évènement de ce trimestre. Les New-Yorkais d’Elysian Fields s’arrêtent au Tremplin pour présenter leur 9 ème album sorti le 24 février. Une perle de plus à une éblouissante discographie débutée en 1996. Un son unique, élégant et sensuel empreint d’une infinie grâce, porté par la voix et le charme envoutant de Jennifer Charles. Une folk/world music pour un somptueux voyage qui ne laissera personne sur le bord de la route.

Si nos volcans sont un point commun évident avec l’Islande, les paysages dépeints par la pop/folk progressive de Jòlaköttur en sont un nouveau non moins impressionnant. Pour ceux qui doutent encore de la créativité que peuvent inspirer nos montagnes, qu’ils viennent écouter cette nouvelle sensation musicale auvergnate.

Prévente sur DIGITICK : 9,80 €, Tarif soirée : 10 €.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)