Accueil > Élections > Municipales > Municipales 2008 > Journal de campagne n°1 - Novembre 2007 > Éditorial : avec vous, unis pour l’avenir

Éditorial : avec vous, unis pour l’avenir

jeudi 22 novembre 2007, par François Saint-André

François Saint-AndréEn mars 2008, nous désignerons l’équipe municipale qui gérera la ville durant les six années suivantes. Avec l’équipe sortante, et en tant que tête de liste d’Union/IDÉES pour Beaumont, je sollicite vos suffrages pour un deuxième mandat.

Vous le savez, nous fédérons autour de nous des femmes et des hommes de gauche, la plupart indépendants des partis politiques, mais aussi des sympathisants ou des militants socialistes, communistes et verts. Grâce à notre diversité, nous sommes en capacité de défendre des valeurs de progrès, de solidarité et de fraternité autour d’une gauche pluraliste et généreuse.

Au-delà de nos convictions, depuis 2001, nous avons prouvé nos compétences, notre dévouement et respecté la parole donnée. Notre volonté de chaque instant, c’est votre vie de tous les jours, vos préoccupations, vos souhaits d’une qualité de service et d’environnement.

Notre action a répondu à vos besoins, en matière de petite enfance, d’école, d’aide aux personnes âgées, d’équipements sportifs, associatifs, culturels et d’environnement. Il reste encore beaucoup à faire, et nous vous présenterons donc, pendant les semaines à venir, nos nouvelles propositions.

La vie de chacun, la “vraie vie” et les “vrais gens” comme disent les plus jeunes, nous conduit à vous proposer des engagements concrets afin que vous jugiez nos orientations pour Beaumont.

PDF - 409.9 ko
Journal de campagne n°1 - Novembre 2007

Voir en ligne : Article original sur le site Union / IDÉES Pour Beaumont