Accueil > Élections > Municipales > Municipales 2008 > Journal de campagne n°4 - Février 2008 > Éditorial : avec vous, nous renouvelons notre projet d’avenir pour (...)

Éditorial : avec vous, nous renouvelons notre projet d’avenir pour tous

lundi 18 février 2008, par François Saint-André

François Saint-André
En 2001, nous vous avions soumis les bases de notre projet pour les Beaumontois, pour notre ville. Vous y avez souscrit en nous choisissant majoritairement pour diriger notre commune. Je pense pouvoir affirmer que nous avons tenu nos engagements. Beaumont est entrée dans le XXIe siècle avec des réalisations cohérentes et exemplaires.

Avec lucidité, je sais aussi qu’il y a encore beaucoup à faire. Tous les dossiers n’ont pas été menés à leur terme, certaines lacunes subsistent (en matière de propreté par exemple) et la tâche reste immense pour inscrire Beaumont dans un avenir meilleur pour tous.

C’est pour cela que je me représente à vous, avec l’équipe Union/IDÉES pour Beaumont, pour que ce nouveau mandat nous permette, tous ensemble, de réussir ce projet pour l’avenir.

Notre positionnement en tant que « gauche pluraliste et généreuse » comme nous l’avions déjà dit en 2001, permet de fédérer différentes sensibilités (socialistes, communistes, écologistes, altermondialistes) et, au-delà, de rassembler toutes les énergies pour un projet moderne et ambitieux pour Beaumont.

Partant de vos préoccupations, de « la vraie vie », du quotidien, nous vous proposons des actions cohérentes basées sur le développement durable, sur les solidarités (chacun a le droit de vivre décemment dans sa cité avec des services publics compétents et adaptés), sur la qualité de vie dans un environnement valorisé, sur une offre de services (sportifs, associatifs, culturels) élargie.

Notre ville, Beaumont, est une belle ville, forte de ses infrastructures, de ses services, de ses solidarités, de son environnement et de son dynamisme. Nos propositions confortent cette réalité et s’inscrivent dans la logique d’un développement harmonieux, où chacun trouve sa place et les moyens de son épanouissement, au sein d’une agglomération qui veut tenir son rang.

Notre projet, c’est le vôtre, pour notre avenir à tous.

PDF - 334.4 ko
Journal de campagne n°4 - Février 2008

Voir en ligne : Article original sur le site Union / IDÉES Pour Beaumont