Accueil > Actualités > DeathClub + Lenz-Faraday

Musique actuelle

DeathClub + Lenz-Faraday

mardi 21 avril 2015, par le bureau

Mardi 12 mai à 20 heures 30 au Tremplin, concert avec Deathclub et Lenz-Faraday.

Un plateau rock indé comme on les aime au Tremplin, avec deux des meilleurs nouveaux groupes clermontois du genre :

  • Lenz-Faraday, la rencontre entre deux ex The Parisians, groupe précurseur de la nouvelle scène rock française du milieu des années 2000 et une ex Girlfriend in a Coma, groupe phare de la scène indé clermontoise. Un univers sombre et bouillonnant superbement traduit par un 1er Ep “ Future is boring ”, réalisé avec le collectif d’artistes “ Ouich’Eaters ”, sorti à l’automne dernier.
  • DeathClub, tout juste rentrés de Londres, ils viennent d’enregistrer leur 1er Ep au mythique ToeRag Studios sous la houlette de Liam Watson (celui qui a enregistré et mixé le fameux Elephant des White Stripes, rien que ça !) Un rock puissant, entre Faith No More, Queen of the Stone Age, porté de main de maître par des membres de Kunamaka, Elderberries, et Stone Blind Woman.

Une soirée à ne rater sous aucun prétexte !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)