Accueil > Élections > Municipales > Municipales 2014 > Conférence de presse de la liste « Beaumont, ville du bien vivre et des (...)

Campagne des municipales 2014

Conférence de presse de la liste « Beaumont, ville du bien vivre et des solidarités »

Liste portée par : IDÉES pour Beaumont, Front de Gauche, Europe Écologie Les Verts, Parti Socialiste

lundi 13 janvier 2014, par le bureau

Ensemble, continuons notre projet autour de François SAINT-ANDRÉ.


Depuis 2001, forte de ses valeurs humanistes et de progrès, la gauche gère la commune de Beaumont avec succès. Ses réalisations sont importantes tant sur le plan des infrastructures que des services mis en place assurant ainsi le maximum de solidarités entre les générations comme entre les différentes couches sociales de notre cité. Son positionnement dans l’agglomération est indiscutablement positif.

Pour continuer ce projet dans le mandat prochain, les quatre composantes de la gauche beaumontoise se sont mises d’accord pour une liste unique dès le premier tour du scrutin, le 23 mars prochain.

C’est pour présenter ce protocole d’union et ce projet de programme qu’une conférence de presse est organisée Jeudi 16 janvier à 13h30 au local de campagne, 64 rue Nationale à Beaumont.

En présence des représentants des différentes composantes, en présence des militants, nous expliquerons la force de nos propositions ; nous présenterons la plaquette diffusée dès la fin de semaine ainsi que les principaux acteurs de la liste ; nous proposerons de poursuivre dans les semaines qui viennent le dialogue avec tous les Beaumontois afin de parvenir à un projet concret et largement partagé pour mars 2014.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)