Accueil > Actualités > Concert Coast Beat Show : Naouack Brass Band + MP 1.2 + Les Frères (...)

Musique actuelle

Concert Coast Beat Show : Naouack Brass Band + MP 1.2 + Les Frères Pari$h

mardi 23 mai 2017, par le bureau

Jeudi 1er juin de 20 heures 30 à 23 heures au Tremplin, concert Coast Beat Show avec Les Frères Parish, Naouack Brass Band et MP 1.2.
“Le Coast Beat Show” est un concept de soirée qui vise à mettre en avant un rap alternatif, souriant et déjanté, à travers de vrais spectacles mis en scène… Effectivement, avec les trois bands programmés ce soir, le concept va être bien déployé !
Billets en prévente sur www.weezevent.com à 7,99 €.
Tarif soir 10 €

Les Frères Parish

Les Frères Parish pour commencer : trois MC au flow imparable sur fond d’électro hip-hop décapante, des textes débordants d’imagination qui embarquent le spectateur dans un set aussi bien absurde que tranchant.

MP 1.2

A suivre : MP (MP1Point2) résolument hip-hop, fusionne rap, chanson, musique festive et son électronique. Grâce à un sens aigu de la formule et des beats percutants, ils ré – inventent joyeusement les frontières du hip-hop. Entre IAM et Java, leur musique, entièrement jouée en live sur machines, porte des textes affûtés et une énergie débordante.

Naouack Brass Band

Et pour terminer, les instigateurs de la soirée, bien connus au Tremplin qui les a accueillis dès leurs débuts. Ils nous proposent leur nouvelle formule : le Naouack Brass Band. Toujours aussi déjanté, toujours aussi ironique, spectaculaire à souhait mais encore plus cuivré, donc encore plus dynamique, ça devrait faire mal !

Accès / Localisation Le Tremplin


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)