Accueil > Actualités > Celkilt + Wazoo Le match retour

Musique actuelle

Celkilt + Wazoo Le match retour

vendredi 16 octobre 2015, par le bureau

Vendredi 30 octobre 2015 à 20 heures 30 au Tremplin, concert de Celkilt et Wazoo.
Prévente (France billet / TicketMaster / Digitick) : 16,80€
Tarif soir : 18€

Après une date explosive à Saint-Etienne, CelKilt et Wazoo font le match retour à Beaumont ! En près de 350 prestations scéniques survoltées avec Tri Yann, Flook, Soldat Louis, The Levellers, Mes Souliers Sont Rouges, Dan Ar Braz, Les Wampas, CelKilt a su s’imposer comme une valeur sûre parmi les ténors du genre. De l’autodérision, de la ferveur et du punch avec un seul objectif : transmettre le pouvoir du Kilt !

Avec leur 4e album “Mefia Te“, les zicos arvernes de Wazoo évoquent les exploits du bandit Mornac, des sportifs auvergnats, les fiestas corréziennes, les virées au milieu des Combrailles, les adeptes de l’apérophilie… Toujours dans leur style musical unique : du folk auvergnat généreux et festif, dépoussiérant et décoiffant.

Accès / Localisation Le Tremplin


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)