Accueil > Élections > Régionales > Régionales 2015 > Café citoyen

Élections régionales 2015 : Région Auvergne Rhône-Alpes

Café citoyen

mercredi 7 octobre 2015, par le bureau

Lundi 12 octobre 2015 à partir de 19 heures au bar Le Nautic, place du Parc à Beaumont, Café Citoyen “La Démocratie et la participation citoyenne au cœur de notre projet”.

Les élections régionales de décembre 2015 sont l’opportunité de créer un rassemblement inédit, seul à même de provoquer un véritable sursaut dans tout le pays et de faire de la deuxième région de France le premier laboratoire de ce nouveau monde solidaire, écologiste, républicain et citoyen. Nous voulons en faire un moment de politique différent, pour réinventer les pratiques et l’exercice de la démocratie.

Le rassemblement 2015 réunit des militants écologistes, humanistes et citoyens autour d’une charte éthique pour une nouvelle politique avec la démocratie au cœur de son projet. Cette dynamique citoyenne s’engage à redonner la parole à chacun et faire de la région Auvergne-Rhône- Alpes, la région du BienVivre.

Le 12 octobre 2015 à Beaumont, une nouvelle étape de ce rassemblement : les citoyens sont invités à venir débattre sur le thème « La Démocratie et la participation citoyenne au cœur de notre projet ». Le débat sera animé par Fatima Bezli (Conseillère régionale sortante EELV), François Roche (Nouvelle Donne) et Gaël Drillon (Conseiller Municipal de Beaumont).

L’association Idées Pour Beaumont soutient ce rassemblement, contribue à sa campagne et appelle les citoyens à s’engager dans la construction de leur région.

Accès / Localisation Le Nautic


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)