Accueil > Actualités > Bocal Loca + Calle Alegria

Musique actuelle

Bocal Loca + Calle Alegria

mercredi 19 mars 2014, par le bureau

Vendredi 11 avril à 20 heures 30 au Tremplin, un voyage latino pour annoncer le retour des beaux jours avec Boca Loca et Calle Alegria !

Boca Loca

Boca Loca c’est un répertoire de chansons latines au son mucho caliente inspiré par les origines malfamées du tango et les riffs du rock’n’roll ! Le fruit d’une rencontre improbable entre Juliette Velez-Funes, musicienne classique de formation, mi-PJ Harvey, mi- égérie almodovaresque, et Vincent Rostan, figure emblématique des Pictures, groupe phare de la scène clermontoise des 90’s. C’est avec trois autres musiciens (contrebasse, percussions et accordéon) qu’ils partageront la scène pour ce concert affiné par quatre jours de résidence.

Calle Alegria

Avec Calle Alegria, c’est la vie des quartiers populaires, des histoires humaines, le plaisir de partager les bons jours comme les mauvais dans toute la truculence de l’Espagne comme on l’aime. C’est aussi une musique originale aux arrangements qui rappellent la chaleur du pays et puis surtout des voix féminines qui transpirent la sincérité.

Tarif Unique : 6€

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)