Accueil > Actualités > Belle journée de rugby

Belle journée de rugby

lundi 11 septembre 2000, par le bureau

Soleil, public dense, matches de qualité, ambiance chaleureuse : succès total pour le tournoi international de cadets de du dimanche 10 septembre au terrain du Mas.

C’est un bien beau tournoi qui a été proposé ce 10 septembre. Une bonne affluence et un excellent esprit ont marqué cette journée au cours de laquelle le Racing Club de Beaumont a réuni 10 équipes de jeunes cadets. La participation d’italiens de La Spezia (pour la deuxième année) a apporté une petite note sympathique à une compétition de bon niveau qui rassemblait des équipes de valeur.

La victoire de l’ASM, devant une belle équipe de Bourgoin, a logiquement clôturé un tournoi au cours duquel les cadets de Beaumont ont obtenu une valeureuse 4e place.

Divers membres d’IDÉES Pour Beaumont, dont François Saint-André et Pierre Cassan, ont pris un réel plaisir à cette journée et saluent le déroulement parfait de cette épreuve qui ne doit rien au hasard mais au travail de l’ensemble des bénévoles du club. Le président du RCB, André Jamot, pouvait à juste titre se réjouir.

Gageons que l’ensemble des invités de Beaumont auront apprécié la chaleur de l’accueil et contribueront en 2001 à un nouveau succès, largement mérité, d’une telle journée.