Accueil > Édito > Beaumont qui bouge

Beaumont qui bouge

jeudi 24 juillet 2003, par Le Groupe IDÉES Pour Beaumont

Il en est de la vie d’une commune comme de celle de tout un chacun. Certains aspects sont positifs, d’autres le sont moins. Les élus doivent garantir et renforcer les succès. Ils doivent aussi examiner les aspects à améliorer. Soyez assurés que votre majorité, et bien sûr tous les membres du groupe IDÉES Pour Beaumont, le sait. Hélas, rien n’est aussi simple qu’il y paraît et les délais sont souvent trop longs (à notre goût) entre nos intentions et certaines concrétisations.
Cependant, de nombreux aspects révèlent aux yeux de tous un nouveau Beaumont, un Beaumont qui bouge.

La Maison des Beaumontois, la Halle des Sports, les projets sur la Mourette, une nouvelle forme de démocratie, c’est Beaumont qui avance. La mise en place d’une vraie politique sociale, une gestion plus rigoureuse du patrimoine communal, des équipements sportifs rénovés (football, tennis, rugby…), un nouveau marché, c’est Beaumont qui progresse. Une vie culturelle dynamique avec de nombreuses manifestations et de multiples partenariats, une image rénovée, l’accueil d’une manifestation comme le Printemps des Territoires, c’est Beaumont qui s’affirme sans prétention mais avec détermination. Des infrastructures qui s’améliorent, des mises aux normes qui se réalisent, la réflexion sur le projet de ville et sur l’avenir du bourg, c’est Beaumont qui prépare l’avenir. Quand les athlètes du Beaumont Athlétique Club gagnent et font les titres de La Montagne, quand les collégiens de l’Atelier Théâtre de Beaumont emportent un important concours national, quand les sportifs portent brillamment nos couleurs, c’est Beaumont qui s’affirme.

Quand les subventions obtenues tous azimuts par notre commune sont plusieurs centaines de fois supérieures à celles obtenues avant notre élection, c’est Beaumont qui gagne.

Et alors ce sont tous les Beaumontois qui en profitent et qui peuvent voir l’avenir avec confiance.

A coup sûr, il reste encore beaucoup à faire. Les élus IDÉES Pour Beaumont travaillent avec acharnement et détermination. Les premiers résultats constituent un encouragement et nous y trouvons une motivation supplémentaire pour aller de l’avant.