Accueil > Élections > Municipales > Municipales 2001 > Lettre n°3 - Janvier 2001 > Au quotidien

Au quotidien

mardi 2 janvier 2001, par le bureau

La vie de chacun est faite d’une multitude de plaisirs simples. Simples mais essentiels. Parmi eux, le bonheur d’exercer son passe-temps favori, de rencontrer des amis, de pratiquer un sport, pour les plus jeunes de découvrir le monde à l’école. Ces “petits riens” sont fondamentaux. Nous vous proposons un dossier consacré au monde associatif, aux sports et à l’école.

Voilà une excellente occasion de remercier toutes celles et ceux qui font vivre ces structures, en particulier les bénévoles qui consacrent de leur temps à animer et faire vivre notre cité.

Les remerciements ne suffisent pas. La liste UNION-IDÉES Pour Beaumont a des propositions concrètes et vous les présente. En effet, trop de problèmes existent et rebutent les meilleures volontés. Nous le savons bien, nous qui depuis 6 ans organisons chaque année la fête de la Châtaigne. Sans aucune aide mais avec votre soutien constant et croissant.

Une évidence s’impose : il est urgent d’agir.

Notre action sera guidée par des principes simples mais essentiels : tout d’abord, un grand respect pour l’autonomie de chacun ; ensuite, un souci de clarté et de transparence ; enfin, soutien et appui aux démarches menées par les forces vives de Beaumont. Ainsi nous œuvrerons au rapprochement de nos concitoyens et à une harmonie renforcée entre tous. Modestement mais avec constance et dévouement, notre travail quotidien rendra l’avenir meilleur.