Élections départementales 2021

Appel à voter pour le binôme d’union de la gauche

Élections Départementales / CantonalesÉlectionPolitique

Pour les élections départementales 2021 sur notre canton, nous avons le choix entre des binômes de droites ou d’extrême droite et un binôme soutenu par l’ensemble des forces de gauche.

Aussi, IDÉES Pour Beaumont appelle pour le premier tour des élections départementales du 20 juin prochain à voter pour le binôme constitué de Brigitte BAUDONNAT et Jacques COCHEUX afin de faire triompher les idées de progrès, l’humanisme et l’écologie.

Vous aurez avec Brigitte BAUDONNAT et Jacques COCHEUX, deux élu·e·s disponibles, à votre écoute et qui travailleront à plein temps pour vous et le Puy-de-Dôme !

Le 20 juin, votez et faites voter pour le seul binôme de gauche, votez pour Brigitte BAUDONNAT et Jacques COCHEUX et leurs remplaçant·e·s, Sophie FRYSZMAN et Laurent SIGNORET

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)