Accueil > Actualités > After / Work in Progress : Norsh

Musique actuelle

After / Work in Progress : Norsh

lundi 2 mai 2016, par le bureau

Mercredi 4 mai à 18h au Tremplin, le groupe Norsh présentera son nouveau projet musical.

Rencontré lors d’un module d’accompagnement scénique au Tremplin, nous sommes très heureux de vous présenter un tout nouveau projet clermontois des plus prometteurs puisqu’il s’appuie sur la sortie d’un surprenant premier EP d’une grande qualité : ” Eyeesser “.

Mixé par David Husser (Depeche Mode, Indochine, LTNO…) et masterisé par Adam Bastard (Radiohead, Ben Harper, Block Party…), excusez du peu, Norsh nous propose un rock industriel puissant, parfois expérimental qui n’est pas sans rappeler Nine Inch Nails. Et c’est probablement ce qui arrive lorsqu’un fan d’Aphex Twin et de Skinny Puppy refuse de tourner le dos au ‘ néo ’américain une fois la mode passée. Norsh révèle-t-il le son d’une Génération ?

Accès / Localisation Le Tremplin


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)