Accueil > Actualités > After Marianne + Fou de Joie

Musique actuelle

After Marianne + Fou de Joie

jeudi 22 septembre 2016, par le bureau

Jeudi 6 octobre à 20 heures 30 au Tremplin, concert de After Marianne. En première partie, le groupe Fou de Joie.
Entrée : 6 €.

After Marianne

After Marianne est le fruit de la rencontre entre les musiciens du groupe toulousain Kid Wise et la voix rare et mélancolique de Mathilda. Une musique rêveuse, planante et cinématographique, des éléments acoustiques et électroniques qui s’entremêlent, allant du minimalisme à la saturation totale, composent l’univers sonore et visuel du groupe. La mélodie, guidée par la voix, est ici maîtresse, évidente et forte.Les influences musicales passent par Daughter, Sigur Rós, Beach House, Bon Iver et CocoRosie.

Fou de joie

Fou de Joie, un des groupes les plus créatifs de la région, 4 musiciens et autant de voix, réunis autour d’une influence commune, le goût pour l’émotion pure, la plus subtile ou la plus brutale, celle qui vous trouble au plus profond. Un style emo transgenre à découvrir absolument !

Accès / Localisation Le Tremplin


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)