Accueil > Actualités > Adam Wood + The Marshals + Brace ! Brace !

Musique actuelle

Adam Wood + The Marshals + Brace ! Brace !

mardi 30 septembre 2014, par le bureau

Jeudi 9 octobre à 20 heures 30 au Tremplin, concert d’Adam Wood, récent lauréat du Printemps de Bourge avec en première partie, The Marshals et Brace ! Brace !

JPEG - 29.6 ko
Adam Wood

Une soirée sous l’égide d’une jeune maison de disques locale, « Freemount Records », aux choix artistiques plus que judicieux : Adam Wood, finaliste régional des Inouïes du printemps de Bourges 2014, est un songwriter charismatique. Une voix unique survolant une musique folk rock psychédélique d’une rare élégance, portée par un trio de musiciens hors pair (Elderberries, Kissinmas), assurément un bel événement que ce concert marquant la sortie de son nouvel album.

JPEG - 57.6 ko
The Marshals

Deux autres signatures du label en 1res parties : The Marshals, un trio batterie-guitare-harmonica au son blues rock authentique, spontané et sans fioritures, et Brace ! Brace ! deux guitares distordues, une voix singulière et une boite à rythmes minimaliste qui nous catapultent en eaux troubles entre garage, psycho-pop et noise rock… À découvrir absolument.

Tarif Unique : 4€

JPEG - 203.6 ko
Pochette de l’album Worries du groupe Brace ! Brace !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)