Accueil > Actualités > ARCWEST + LILY WAS HERE + MARK DAUMAIL

Concert

ARCWEST + LILY WAS HERE + MARK DAUMAIL

vendredi 30 janvier 2015, par le bureau

Vendredi 20 février à 20 heures 30 au Tremplin, concert avec Arcwest, Lily Was et Mark Daumail.

2 sorties d’album et une belle surprise !

Arcwest, le projet porté par Jack Daumail nous fait l’honneur de la sortie de son 3e album : White Rain.4 musiciens en osmose parfaite, une pop/folk de haute volée, où il est question de liberté retrouvée, de paradis rêvés, White Rain s’impose comme un concentré de ballades délicieuses et graves, des morceaux plus affirmés et incisifs aux accents d’Outre-Manche…

Pour la même occasion, quelques mois après son 1er EP, Lily Was Here sort son tout 1er album 11 titres, enregistré courant 2014 et dont la production a été confiée à l’ex-Kaolin, Vivien Bouchet. Lily, c’est une voix superbe portée par une pop savoureuse, des chansons bercées par le souffle d’une écriture ciselée. A découvrir évidemment.

Et pour ouvrir cette soirée, un événement en soi, Mark Daumail (Cocoon) nous offre un set en acoustique en solo : des reprises de Cocoon entre autres mais aussi des nouvelles chansons à paraître sur son prochain album en avant-première… Qu’on se le dise !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)