Accueil > Actualités > AQUAFUNK + L’ÉPICERIE

Musique actuelle

AQUAFUNK + L’ÉPICERIE

mardi 10 novembre 2015, par le bureau

Vendredi 27 novembre à 20 heures 30 au Tremplin, concert d’AQUAFUNK et de L’ÉPICERIE.
Tarif unique : 4 €.

Aquafunk est un groupe de 8 musiciens originaires de Clermont-Fd et de Lyon, d’horizons musicaux variés, qui ont commencé à jouer ensemble dans une seule optique : faire danser. Un mélange jazz funk aux rythmes entraînants, porté par la voix vibrante d’Elisabeth Po, soprano, qui conforte la puissance de l’ensemble instrumental où les cuivres se mêlent à une rythmique hors pair pour un groove imparable. James Brown et Macéo Paker ne sont pas bien loin… A découvrir absolument !

GIF - 207.3 ko

La recette de l’Epicerie est simple, deux MCs clermontois aux flows incisifs, un saxophoniste, un DJ aux scratches ravageurs et un savant mélange de sonorités old school, jazz et électro. Le 1er album du groupe, intitulé “Libre”, paraîtra cet automne.

Accès / Localisation Le Tremplin


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)