Accueil > Actualités > 13 WATTS + THE ELECMATICS + THE STRONG

Musique actuelle

13 WATTS + THE ELECMATICS + THE STRONG

mercredi 4 mars 2015, par le bureau

Vendredi 13 mars à partir de 20 heures 30 au Tremplin, concerts avec les groupes 13 Watts, The Elecmatics et The Strong.
Entrée : 6 €.

Et pour ouvrir la soirée : The Strong. Un trio de punk heavy rock’n roll comme seules les entrailles de la terre en abritent, entre The Hives, James Leg et Powersolo, attention, l’éruption sera terrible !

Ensuite, suivra The Elecmatics. Un duo guitare-batterie aussi primitif que John Bonham et Lux Interior au temps des cavernes. Des morceaux tricotés dans leur ranch haut-savoyard, qui se rangeraient plutôt dans le bac des Cramps, Cochran, The Oblivians, et autres BO de Tarantino…

13 Watts

Et pour finir dans le cadre de la sortie de son 1er album : ” 13 Watts se situe à la jonction du blues pernicieux et du rock venimeux pour animer une voix à faire hurler les compteurs Geiger. […] Précédemment, en duo-guitares, 13 Watts incubait. Pour répandre l’épidémie, avec ce 1er album, le groupe est passé en triphasé. Il a gonflé le moteur avec une batterie pour tracter l’attelage et labourer les chairs jusqu’à la moelle. 13 Watts de pur courant électrique ! Ouvrez le compteur !” (Patrick Foulhoux)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)